750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Casa-Breizh
Visiteurs
Depuis la création 199 413
Archives
21 février 2009

Gâteau pommes/kiwis

J'étais curieuse d'essayer le kiwi cuit. Il donne un côté rafraîchissant au gâteau.

kiwi_pomme

Pour 8 personnes

Préparation: 15 min

Cuisson: 30 min

  • 100 g de sucre
  • 1 sachet de sucre vanillé
  • 3 oeufs
  • 1/2 sachet de levure
  • 125 g de farine
  • 20 g de beurre fondu
  • 2 pommes
  • 2 kiwis

Préchauffez votre four à 180°, thermostat 6.

Mélangez les oeufs avec les deux sucres.

Ajoutez la farine et la levure, puis, le beurre.

Épluchez et coupez les fruits en petits morceaux et mettez-les dans la pâte.

Versez l'appareil dans un moule beurré ou un moule en silicone.

Faites cuire environ 30 min.

Attendez 5 minutes avant de démouler.

Publicité
Commentaires
N
il me restais des pommes que je ne voulais pas jeter,pas de kiwi,pas assez de farine,j'ai donc fais moitié farine et moitié maïzena,mes 4 pommes et j'ai suivi la recette.<br /> Tous le monde était content mais je vais l'essayer avec le kiwi.
Casa-Breizh
Publicité
Casa-Breizh
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité