750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Casa-Breizh
Visiteurs
Depuis la création 199 693
Archives
30 mai 2009

Bouchons au thon et au poireau

Pour varier les plaisirs au moment de l'apéro...

bouchons_poireaux

Pour le moule 48 mini-muffins (Flexipan)

Préparation : 15 minutes

Cuisson : 10 + 20 minutes

  • 350 g de blancs de poireaux coupés en rondelles
  • 3 oeufs
  • 250 g de thon
  • 20 cl de crème liquide
  • sel, poivre

Faites cuire les poireaux à la vapeur 10 minutes et les hacher grossièrement avec tous les autres ingrédients.

Remplissez les empreintes et enfournez 15 à 20 minutes à 180°C.

Servez chaud ou froid avec une sauce (ou pas).

Publicité
Commentaires
K
Je me suis permise de tester ta recette, je l'ai mise sur mon blog avec un lien vers le tien bien entendu.<br /> J'espère que ça te dérange pas :)
Casa-Breizh
Publicité
Casa-Breizh
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité