750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Casa-Breizh
Visiteurs
Depuis la création 199 681
Archives
30 septembre 2009

Feuilletés au surimi

C'est tellement meilleur que le "tout-prêt" ! Et on peut varier la recette à l'infini...

feuillet_s_surimi

Pour une vingtaine de feuilletés

Préparation : 15 minutes

Cuisson : 15 minutes

  • 1 pâte feuilletée
  • 10 bâtons de surimi hachés
  • 1 œuf battu + 1 jaune
  • 250 g de champignons cuits et hachés
  • 1 carotte râpée
  • sel, poivre
  • 1 c à s de persil ciselé
  • graines de lin ou de pavot

Découpez la pâte en deux grands rectangles de 10 cm de large.

Mélangez tous les autres ingrédients (sauf les graines).

Étalez sur la longueur et au milieu des rectangles de pâte un gros bâtonnet de farce, enrouler la pâte (comme un sushi) et enveloppez les bâtons dans du film alimentaire. Mettez-les au congélateur 30 minutes. Une fois durcis, badigeonnez les bâtons de jaune d'œuf, découpez en tranches de 2 cm et disposez sur une plaque à pâtisserie. Saupoudrez de graines de lin ou de pavot et enfournez 15 minutes à 180°C.

Publicité
Commentaires
K
je viens de visiter ton blog et je voulais te dire que je le trouve super<br /> moi j'en ai un également c'est http://bienvenue-chez-krystele.over-blog.com/<br /> peut tu y aller et me dire ce que tu en pense merci et bonne journée
Casa-Breizh
Publicité
Casa-Breizh
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité