750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Casa-Breizh
Visiteurs
Depuis la création 199 681
Archives
17 octobre 2009

Brownies aux noix

Je suis très chocolat en ce moment... alors en voici en voilà, un dessert très facile et pas cher à réaliser.

brownie_noix

Pour 4 gourmands

Préparation : 10 minutes

Cuisson : 30 minutes

  • 100 g de chocolat noir
  • 1 c à c de cannelle (facultatif)
  • 75 d de beurre
  • 70 g de sucre
  • 2 œufs
  • 30 g de farine
  • 60 g de cerneaux de noix concassés

Préchauffez le four à 150°C (th 5)

Faites fondre le chocolat avec le beurre dans une casserole.

Versez dans un saladier. Ajoutez le sucre, les œufs un par un, puis la farine et les noix.

Beurrez un moule carré, y versez la préparation et enfournez 30 minutes.

C'est prêt, mais moi, je le préfère quand il a séjourné une nuit au frigo, à vous de voir !

Publicité
Commentaires
A
ca ma l'aire vraiment delicieu miam
Casa-Breizh
Publicité
Casa-Breizh
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité