750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Casa-Breizh
Visiteurs
Depuis la création 199 681
Archives
4 janvier 2010

Chantilly aux Carambar

Tient ! Encore des Carambar !!

Cette chantilly est amusante, régressive, idéale pour accompagner un gâteau au chocolat ou un café gourmand...

chantilly_carambar

C'est ultrasimple !

Faites fondre 10 Carambar dans 10 cl de crème fleurette et laissez un peu refroidir. Ajoutez 10 cl de crème fleurette froide, filtrez et versez dans un siphon.

Mettez une ou deux cartouches de gaz en fonction de la capacité de votre siphon, secouez et mettez au frais jusqu'au service.

Publicité
Commentaires
Y
hummmmmmmmm j'adore..... (oui oui je suis très gourmande lol)<br /> <br /> Je profite de mon passage sur ton blog pour t'adresser mes meilleurs voeux pour 2010<br /> Santé, bonheur, réussite.... pleins pleins pleins de bonnes choses...
P
Bonjour<br /> Pure gourmandise et j'adore! merci pour ce joli partage et MEILLEURS VOEUX pour 2010§
Casa-Breizh
Publicité
Casa-Breizh
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité