750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Casa-Breizh
Visiteurs
Depuis la création 199 648
Archives
13 janvier 2010

Info pratique

J'ai testé la congélation du gâteau aux Carambar et le résultat est formidable. Le séjour au congélateur, du gâteau n'enlève rien à son moelleux et à son goût.

Alors, comment faire ? Eh bien, j'ai tout simplement enveloppé le gâteau refroidi dans du papier aluminium, je l'ai ensuite mis dans un sac congélation, noté le contenu et la date car il faut le consommer dans les quatre mois.

Pour le décongeler, soit vous le laisser au frigo le temps nécessaire ou soit, ce que j'ai fait, 5 minutes au micro-onde sur la position décongélation.

Maintenant, je n'hésite plus à faire et congeler du supplément au vu du résultat et en plus ça dépanne en cas d'urgence ou d'imprévu !

Publicité
Commentaires
Casa-Breizh
Publicité
Casa-Breizh
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité