750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Casa-Breizh
Visiteurs
Depuis la création 199 413
Archives
23 mars 2011

Sortons de la cuisine...

Que de belles journées cette semaine !!

Je ne résiste pas à l'envie de partager avec vous mes premiers émois printaniers, mais je vais faire court...

Le printemps est vraiment une belle saison, c'est la renaissance, la nature se montre généreuse... et cette année il et au rendez-vous !

Les pèchers sont déjà en fleurs, les cerisiers bourgeonnent... certe, les Saints de glace ne sont pas passés... méfions-nous !

En attendant, profitons-en, humons (oui c'est bizarre de l'écrire mais fermez les yeux vous allez voir), observons, écoutons... la nature se réveille...

l_zard

primev_re

primev_re1

IMG_1832

J'attends avec impatience les premiers légumes... exit les plats d'hiver !

Publicité
Commentaires
Casa-Breizh
Publicité
Casa-Breizh
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité