750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Casa-Breizh
Visiteurs
Depuis la création 199 669
Archives
11 avril 2011

Poésie gourmande

En me promenant sur la toile j'ai trouvé ce joli petit poème, sans auteur ?, plein de tendresse et de gourmandise. Il faut absolument que je le partage avec vous !

 

Maman

 

 

Comment s'écrit le mot
Maman
Pour te dire que je t'aime
J'ai pris deux M à la crème
Avec deux A en chocolat
Plus un petit N au nougat
M,a,m,a,n.
Ma bouche est pleine !
Mais il faut bien
que j'apprenne
à mon estomac gourmand
comment s'écrit le mot maman.

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
R
Adorable ! <br /> <br /> Je comprends que tu aies craquée....<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
C
tu as eu entièrement raison de le poster....c'est tres joli!!!!!
Casa-Breizh
Publicité
Casa-Breizh
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité