750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Casa-Breizh
Visiteurs
Depuis la création 199 718
Archives
28 avril 2011

Moelleux aux kiwis

Pour une pause gourmande bien vitaminée voici des moelleux vraiment moelleux ! Je pense qu'il ne doit plus y avoir de kiwis sur les étals mais je me demande si je n'essaierai pas cette recette avec des bananes... si vous le faites avant moi donnez-moi le résultat.

moelleux_kiwi__2_

Pour une douzaine de petits moelleux (ne vous fiez pas aux photos, j'avais doublé les doses)

Préparation : 20 minutes

Cuisson : 15 minutes

  • 100 g de chocolat blanc
  • 60 g de beurre
  • 2 oeufs battus
  • 80 40 g de sucre (largement suffisant !)
  • 4 kiwis réduits en purée

Faites fondre le chocolat avec le beurre 1 minute au micro-ondes.

Ajoutez le sucre, les oeufs, la farine et les kiwis et laissez reposer la pâte environ 1 heure.

Préchauffez le four à 180°C.

moelleux_kiwi  moelleux_kiwi__1_

Versez dans les moules (ici en silicone) et enfournez 15 minutes. Attendez 10 bonnes minutes avant de démouler.

Ils sont très bons le jour même, le lendemain,je les trouve trop pâteux.

Publicité
Commentaires
C
très original et tentant... hop, dans mes favoris ! Merci pour la recette.
C
Du chocolat blanc dans des moelleux ? J'accours !
V
Merci pour ton commentaire sur mon gâteau! Et bravo pour tes moelleux qui sont appétisants!
Casa-Breizh
Publicité
Casa-Breizh
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité