750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Casa-Breizh
Visiteurs
Depuis la création 199 681
Archives
7 juin 2011

Rouleaux d'aubergines au saumon

Ces rouleaux d'aubergine sont parfaitslorsqu'il fait beau, pour déjeuner dehors, faire un buffet, en apéro... à vous de voir.

auberg_saumon_mozza

Pour une quinzaine de rouleaux

Préparation : 20 minutes

Cuisson : 20 minutes

  • 2 aubergines
  • 1 salade
  • 200 g de mozzarella
  • 200 g de saumon fumé
  • 3 c à s d'huile d'olive
  • 2 c à s de vinaigre balsamique
  • sel, poivre du moulin

Coupez l'aubergine en fines tranches (l'idéal est d'avoir une mandoline) et passez-les sous la grille du four 5 minutes de chaque côté. Laissez refroidir.

aubergines_mozza

Sur chaque tranche disposezun morceau de saumon et un bâton de mozzarella et enroulez.

aubergines_mozza__1_

Mettez les rouleaux au four, 180°C, environ 3 à 5 minutes, juste pour ramollir la mozzarella et sevrez sur un lit de salade arrosée de vinaigre balsamique et d'huile d'olive, sel, poivre.

auberg_saumon_mozza__1_

Publicité
Commentaires
B
J'adore les aubergines... j'en ai dans mes courses... manque juste le saumon, je vais faire sans... Bonne journée
S
Top cette recette jadore les aubergines ;)
Casa-Breizh
Publicité
Casa-Breizh
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité