750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Casa-Breizh
Visiteurs
Depuis la création 199 747
Archives
10 juin 2011

Chaussons à la vache qui rit

J'avais lu cette recette dans un "Marie Claire idées" sans y prêter plus d'attention que ça et puis un soir il me restait de la pâte feuilletée, je ne voulais pas la jeter alors elle m'est revenue en tête...

chaussons vache qui rit (3)

Alors voilà, prenez autant de vache qui rit que de chaussons, roulez-les dans un mélange d'herbes ciselées (au choix) et posez-les sur les morceaux de pâte feuilletée.

chaussons vache qui rit  chaussons vache qui rit (1)

Fermez les chaussons bien hermétiquement et remettez-les au frais une petite heure.

Dorez les chaussons à l'oeuf et enfournez 15 minutes à 180°C.

A taaable !

chaussons vache qui rit (2)

Publicité
Commentaires
L
Voilà les recettes comme je les aime, simples et gourmandes.<br /> Je vais tester cela très rapidement pour servir ces chaussons à l'apéritif.
M
Très sympa à tester.<br /> Bises
S
miam miam!! ca à l'air trèès bon!! je testerai!
Casa-Breizh
Publicité
Casa-Breizh
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité