750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Casa-Breizh
Visiteurs
Depuis la création 199 648
Archives
25 août 2011

canard fumé sur canapés de spéculos

Voici des petits canapés sucrés-salés que je trouove délicieux et je ne suis pas la seule ! J'en avais préparé un peu plus de cinquante pour un apéritif festif (avec plein d'autres bouchées) et ils ont fait l'unanimité !

Vous pouvez faire le chutney quelques jours avant (recette ici), ensuite c'est d'une simplicité ! A vous de tester...

spéculos chutney

Préparation : 10 minutes

  • 1 paquet de spéculoos (25 spéculoos 3cm x 4cm)
  • 180 g de tranches de magret canard fumé
  • 3 c à s de chutney de mange

Séparez les tranches de canard, ôtez le gras et coupez-les en deux.

Étalezun peu de chutney sur les spéculoos et couvrez d'un demi-tranche de magret fumé.

Ne les préparez pas trop en avance au risque de les voir ramollir !

Je ne l'ai pas fait mais vous pouvez décorer les canapés d'une feuille de cerfeuil.

Publicité
Commentaires
B
C'est une recette qui me plait beaucoup... pour l'apéro des enfants à décliner surement avec d'autres types de garniture. Je te pique l'idée et la garde !
R
Oh que ça a l'air bon , un duo impréssionnant ! miam
M
C'est original : ça me plait bien
Casa-Breizh
Publicité
Casa-Breizh
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité