750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Casa-Breizh
Visiteurs
Depuis la création 199 681
Archives
10 juillet 2013

Pêche à la ligne

Eh oui les enfants sont en vacances et il faut bien les occuper...

J'ai trouvé une super idée (et plein d'autres en fait !) sur le site www.faisletoimeme.com : un jeu fait maison de pêche à la ligne. Avec que de la récup ! C'est joli, récréatif autant pour celui (plutôt celle) qui le fait que pour les joueurs.

Il vous faut des chutes de tissus, des ciseaux, un gabarit poisson, de la ouate de remplissage, du fil...Les anneaux proviennent de vieux portes-clés. Pour les cannes à pêche, je ne suis pas allée bien loin. Deux tiges de bambou du jardin ont fait l'affaire, de la ficelle, du fil d'aluminium pour les hameçons, du scotch... Une boîte à chaussure, de la peinture... Un peu de temps et hop le tour est joué !!

DSCN0470

DSCN0471

DSCN0473

DSCN0474

Mais, il n'y a pas que des poissons dans la mer !

DSCN0475

Je me suis bien amusée à faire tout ça, j'espère que pour l'essai grandeur nature demain se sera pareil !

Publicité
Commentaires
B
C'est carrément sympa et drôlement joli !
Casa-Breizh
Publicité
Casa-Breizh
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité