Ça y est, hier mon p'tit boût a goûté pour la première fois à autre chose que le lait de sa maman !! Encore une étape de franchie...

J'ai eu l'occasion de tester un petit pot de carottes, il y a quelques temps. Puisque Noah était encore trop petit c'est moi qui m'y suis collée ! Ô surprise ! c'était infecte !! Ça avait plus le goût de produit vaisselle que de carotte ! Et c'est ça que l'on donne à nos bambins ? il ne faut pas s'étonner qu'ils préfèrent par la suite aller au Mc Do ou ne manger que des pizzas ! Bref, il y en a quand même une qui n'a fait qu'une bouchée du petit pot, c'est ... c'est la poubelle.

Heureusement, je suis équipée du Babycook. Petit appareil formidable qui cuit, mixe, réchauffe, décongèle de bonnes petites préparations pour les bébés (et les grands qui finissent les assiettes).

BC_carottes  BC_carottes__1_

Pour vérifier, quand même, si à force d'épices et autres condiments j'avais perdu le goût de la carotte, j'en ai cuit et mixé. Eh bien croyez moi si vous voulez, c'était bien ce légume doux, légèrement sucré que je connais... cherchez l'erreur !

Bon, est-ce que Noah a aimé ? difficile à dire avec toutes ses grimaces ! et aujourd'hui, à chaque cuillerée il avait plein de choses à dire ("pfaf pfaf...") En tout cas, la carotte donne de la couleur (les fesses roses, c'est bien connu) surtout au T-shirt de maman !!

Bon appétit !