750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Casa-Breizh
Visiteurs
Depuis la création 199 838
Archives
27 septembre 2010

Assiette d'été

C'est l'automne ? Déjà ?! Que le temps passe ! A voir le blog on pourrait croire que je ne cuisine plus. Mais si mais si. Seulement le temps me file entre les doigts, je n'ai plus le temps de prendre des photos, d'écrire sur le blog... Ceci-dit, le temps va bientôt m'oblige à rester à la maison (eh oui, fini les ballades sous le soleil) donc j'ose espérer que le blog sera un peu plus actif.

Bon, pour fêter l'arrivée de l'automne voici une entrée : une assiette d'été ! Il est encore temps puisqu'on trouve toujours des melons sur les marchés, des figues...

assiette_d__t_

Pour 2 personnes

Préparation : 5 minutes

  • 2 tranches de jambon de Parme (ou autre)

  • 1/2 melon

  • 6 tomates cerise de toutes les couleurs

  • 2 figues

  • 1 poignée de mesclun

  • 200 g de chèvre frais (ou feta...)

  • 1 filet d'huile d'olive

  • poivre du moulin

Coupez le melon, ôtez les graines, ouvrez les figues en 4 et coupez les tomates en 2.

Disposez tous les ingrédients dans deux assiettes et arrosez d'huile d'olive, donnez un tour de moulin à poivre.

Profitons de ces dernières salades, bientôt arrivent les soupes...

Publicité
Commentaires
B
c'est la derniere trace de l'ete, non !
Casa-Breizh
Publicité
Casa-Breizh
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité